AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement interne de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminHorde



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Règlement interne de la Horde   Ven 20 Avr - 0:43

Règlement interne de la Horde



1] accès au forum :
Ce forum est réservé uniquement, en lecture et en écriture, aux meneurs des guildes ainsi qu'à un maximum de deux ou trois représentants de la guilde (à priori des bras droits) choisi avec l'aval du meneur.

2] choix des guildes :
Toutes les guildes d'Amayiro présentant un minimum d'activité et de stabilité, quelques soit leur niveau et le niveau de leurs membres, sont invités à participer à la horde. Nous considérons que la seule lecture des pages perso de guilde est pour l'instant un critère suffisant pour apprécier l'activité et la stabilité d'une guilde.

3] évolution des guildes :
Les meneurs sont priés d'informer l'administration du forum si leur guilde est dissoute ou dans le cas ou des représentants de leur guilde présent sur le forum renonceraient à leur rôle ou quitteraient la guilde.

4] contenu du forum :
Ce forum a pour but de traiter de tous les sujets relatifs à la vie du serveur Amayiro : gestion de guildes, d'alliances, de recrutements, de commerces, d'animations et de régulations de conflits entre guildes/joueurs.

5] principe de neutralité :
Ce forum acceptera tous les représentants des guildes satisfaisant au point 2], sans aucun a priori. En effet, l'administration de ce forum est totalement neutre et ne prendra pas parti pour en interdire l'accès à un représentant qui souffre d'une mauvaise réputation sur le serveur, dans la mesure ou chacun est invité à s'expliquer sur un forum à vocation diplomatique.

6] limites :
Néanmoins, pour conserver des discussions de qualité, l'administration du forum se réserve le droit de bannir sans préavis tout représentant utilisant un langage vulgaire, illisible, ou auteurs d'attaques sur la vie IRL des joueurs.

7] administration et modération :
Le forum a été légué par le dernier administrateur de la CAA, Lawster, à Pirator, qui en est désormais le seul et unique propriétaire. Partant du principe que le respect du règlement ci-dessus suffira à prévenir de tout besoin de modération, aucun modérateur n'a été nommé à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement interne de la Horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement interne
» Le Règlement interne
» Règlement de la horde
» Le rp coté horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amayiro - La Horde :: Partie Publique :: Informations-
Sauter vers: