AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Principes de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminHorde



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Principes de la Horde   Jeu 12 Avr - 23:49

La Horde - Nétiquette
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous consultez cette annonce c'est que vous vous demandez à quoi sert ce forum et quel est son but sous-jacent. Il ne s'agit pas d'un forum communautaire mais d'un forum privatif à accès restreint. Cette précision est importante car ce forum est construit sur le site de l'ancien forum 'C.A.A' autrement dis : "Communauté Active d'Amayiro". Cependant cet ancien forum ayant était totalement supprimé autant tenter une nouvelle expérience avec.

Passons au vif du sujet, cette annonce va lister les principes de base de cette plateforme de discussion :

• Forum privatif :

L'accès aux parties du forum est à l'appréciation unique de l'équipe en charge du dit forum. Il n'y a aucun système de présentation ou de vote. L'équipe se donne le droit d'acceptation, de bannissement. Lorsqu'un accès est attribué, celui-ci ne dois en aucun cas être partagé avec une tierce personne, des vérifications seront effectuées et peuvent aboutir à un bannissement du fraudeur. Les propos présent sur le forum ne doivent en aucuns cas être divulgués à une personne n'y ayant pas accès.
Chaque membre pourras s'il le souhaite mettre une option sur une personne afin que celle-ci puisse avoir les droits suffisant pour accéder en lecture et écriture à l'assemble du forum, la décision finale étant remis à l'appréciation de l'équipe du forum.

• Principe et but :

Le but de la horde est de rassembler des personnes ayant une même volonté de partage et d'échange entre les guildes présentes sur Amayiro. Nous invitons les meneurs ayant cette philosophie et ayant une guilde la reflétant à prendre contact avec nous afin de pouvoir venir dialoguer avec nous. Notre but est avant tout de créer une meilleure compréhension entre les guildes et pouvoir gérer les conflits plus facilement.

Cette plateforme permettra aux joueurs d'échanger sur leur vision de la gestion et du management de guilde, du recrutement, de l'animation du serveur ainsi qu'avertir les autres joueurs des moutons noirs présents sur Amayiro. Le passage d'information étant accélérer via cette plateforme les meneurs présents pourrons prendre en compte ou pas les remontées présente sur un joueur afin d'éviter d'être mis en difficulté vis à vis d'un passé trouble (Hack, vol, arnaque, mentalité).

Cette plateforme pourras aussi être un lieu d'échange et d'aide aux organisations diverses et variées telles que les ouvertures Kralamour (synchronisation de plusieurs guildes), Animation et Events, Alliance et autres. Le but étant de placer les rôles de Meneur et Bras droit à un niveau supérieur et de permettre une discussion inter-guilde en territoire neutre.

• Pourquoi maintenant et pas avant ?

Les bouleversements apportés par la politique d'Ankama Games© nous ont conduits à tenter cette expérience. Depuis la mise en place de certains services ogrines tels que la migration et le renommage il est de plus en plus dur d'avoir une bonne vision du serveur et d'éviter les erreurs pour les guildes. Le serveur est donc en perpétuel changement et ce qui était figé avant et que l'on utilisé comme repère ne l'est plus. Ainsi, la meilleure solution est d'arriver à avoir un passage d'informations rapide afin de pouvoir conserver une vision réelle d'Amayiro.

Ce système n'est évidemment viable que si une majorité de personnes jouent le jeux. Sachant que le principe de base est l'échange et la communication, nous espérons que tous le monde mettra du siens afin de créer un moteur de stabilité sur notre serveur.

La communication et l'information sont la base du rôle de Meneur et de bras droit, c'est pourquoi il apparaît bénéfique de pouvoir partager nos connaissances. Après tout une personne avisée en vaux deux alors que dire d'une horde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Principes de la Horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp coté horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amayiro - La Horde :: Partie Publique :: Informations-
Sauter vers: